logo_agrus_rouge2016.jpg

1. COMMUNIQUER  « par le net » !

• Constituer un « Annuaire des anciens – anciennes élèves des Facultés Santé du site grenoblois », dès la première promotion (1962).
  • Outil, accessible en ligne et actualisable en temps réel, nous permettra de :
  • Retrouver ceux et celles avec qui nous avons fait nos études.
  • Informer les membres du réseau, grâce à la « Lettre de l’AGRUS», de la vie de l’Association et de ses membres, des faits marquant dans la vie du site Santé grenoblois et partager notre actualité professionnelle ou personnelle, où que nous soyons !
  • Conserver la mémoire de celles et ceux qui ont contribué à l’Histoire, la vie et le développement de nos Facultés.
  • Accueillir les nouveaux arrivants, honorer ceux qui les quittent …

2. FAVORISER  Débats et échanges

• Organiser régulièrement des évènements et rencontres (conférences, débats d’idées, retours d’expérience, regards croisés…) sur les grands
  • enjeux actuels et futurs liés à la
  • santé et la société et sur des problématiques contemporaines.
  • Valoriser la place qu’ont su prendre les Facultés Santé en lien avec le CHU-G, au cœur de l’Université Joseph Fourier et du bassin scientifique et industriel grenoblois.
  • Favoriser les moments de convivialités entre tous ses membres.

l'Université Grenoble Alpes
Facultés de Médecine et de Pharmacie