Pr Serge HALIMI - Endocrinologie

Diabète "l’Épidémie silencieuse du 21ème siècle" 30 ans de progrès.

Messieurs les Doyens des Facultés de Médecine (Professeur Jean-Paul ROMANET) et de Pharmacie (Professeur Christophe RIBUOT) ainsi que Madame la Professeure Renée GRILLOT, Présidente de l'AGRUS, ont eu le plaisir de recevoir, le jeudi 5 novembre dernier, pour une CONFERENCE PRESTIGE, le Pr Serge HALIMI.

Au cours de cette soirée, les Doyens souhaitaient en particulier :

• honorer et remercier les collègues qui quittaient nos facultés "Santé" et/ou le CHU, et qui, pendant de nombreuses années, se sont investi(e)s auprès des étudiant(e)s, ont contribué à développer la recherche et ont fait vivre notre établissement,
  • valoriser ceux qui avaient été promus PU-PH et qui font vivre notre établissement tout en participant aux rayonnement médical et scientifique des nos Facultés,
  • accueillir les personnels hospitaliers et universitaires et enseignants-chercheurs récemment recruter à Grenoble en Médecine ou en Pharmacie.

shalimi.jpg

Le mot de la Présidente de l'AGRUS
Renée GRILLOT

Le diaporama de présentation